Implanté en Bourgogne-Franche-Comté, le cabinet de recrutement Harry Hope accompagne les entreprises et les candidats sur le marché du travail. Pour un recrutement efficace, les consultants Harry Hope développent une approche à la fois moderne grâce à des outils de sourcing performants et traditionnelle en entretenant un réseau de partenaires de confiance.

Après plusieurs années passées au sein de cabinets de recrutement internationaux, les consultants Harry Hope ont acquis une expertise dans l’analyse des besoins d’une entreprise comme dans la compréhension des attentes des candidats. Parce que la satisfaction et l’épanouissement des deux parties sont des enjeux essentiels, Harry Hope applique une rémunération au succès.

Situé sur le boulevard de Brosses à Dijon, le cabinet Harry Hope se place au cœur de la cité afin d’être au plus proche des entreprises locales. Le développement économique et l’attractivité de la région passe par une dynamique du marché de l’emploi, le cabinet de recrutement Harry Hope est là pour mettre tous ces atouts à disposition des professionnels en Bourgogne-Franche-Comté.

photo de la ville de Cabinet de recrutement <strong>Dijon</strong>
Dijon

Recruter à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté

L'économie de Bourgogne-Franche-Comté comporte en son centre Dijon sur un arc allant de Chalon-sur-Saône à Belfort et passant par Besançon. Leur proximité et facilité d'accès favorisent de nombreux échanges commerciaux. Grâce aux liaisons TGV et autoroutières, Paris et Lyon encerclent la région ainsi que de la Suisse permettant à la Bourgogne-Franche-Comté de bénéficier d'un levier de développement économique supplémentaire.

La région possède une dominante industrielle : métallurgie, fabrication de matériel pour le transport, industrie agro-alimentaire, fabrication de produits en caoutchouc / plastique et quelques savoir-faire d'exception comme par exemple l'horlogerie. A noter que l'économie agricole représente également une bonne partie de l'activité de la région. Notamment avec des filières d'excellence comme les vins de Bourgogne, le charolais ou la volaille ou encore les fromages d'appellation. La région Bourgogne-Franche-Comté compte 8 départements : Côte-d'Or, Doubs, Jura, Nièvre, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Yonne et Territoire de Belfort.

 

 

Cadre de vie pour travailler à Dijon ou en région Bourgogne-Franche-Comté

Avec son patrimoine naturel exceptionnel, la Bourgogne-Franche-Comté comporte de nombreux atouts pour ses habitants. Reconnue mondialement pour son prestigieux vignoble et ses spécialités culinaires, la région regorge de lieux verts et paisibles, de belles étendues de vignes, de forêts, de massifs montagneux et de nombreux points d'eau pour se ressourcer. Prendre le temps un week-end pour faire de belles balades ou de grandes randonnées dans le Parc Naturel Régional du Morvan ou du Haut-Jura, déambuler au plateau des Mille Étangs ou flâner à vélo le long de la Voie Verte de la Saône-et-Loire donnent aux bourguignons et aux franc-comtois toute leur énergie.

Déjà pourvue de nombreux attraits naturels la région présente des trésors architecturaux majeurs : Dijon et son palais des ducs de Bourgogne, Besançon et sa citadelle Vauban, Auxerre et sa cathédrale gothique, Belfort et son impressionnant Lion, Dole et ses vieilles maisons, Nevers et son palais ducal, Beaune et ses célèbres Hospices... Les amoureux de la gastronomie et de bons vins sauront également apprécier ses pépites gustatives : vins de Bourgogne et du Jura, crème de cassis, comté, époisses, cancoillotte, saucisse de Morteau, œufs en meurette, poulet de Bresse au vin jaune...

La région Bourgogne-Franche-Comté est définitivement un endroit où il fait bon vivre et s’épanouir tant professionnellement qu’en famille.

Contactez Harry Hope, Dijon