Au cœur des Alpes-Maritimes et de la région PACA, le cabinet de recrutement Harry Hope propose ses talents de chasseur de tête auprès des employeurs mais également auprès des candidats.

Avec sa dynamique sans faille, l’équipe Harry Hope alterne entre méthodes modernes de sourcing et techniques traditionnelles de réseautage. Pour faire croître les sociétés locales et développer l’économie maralpine, le recrutement est une question majeure à considérer.

Passés par de grands cabinets de recrutement internationaux, les équipes Harry Hope ont développé une certaine aisance pour disposer d’un vivier de candidats, détecter les compétences et cerner les soft skills des personnes afin de faire correspondre parfaitement les attentes de l’employé et de l’employeur. Avec un modèle de facturation au succès, l’équipe Harry Hope ne s’arrête pas de rechercher tant que le bon candidat n’est pas trouvé.

Situé au ADRESSE À NICE, le cabinet Harry Hope intègre au plus près le tissu économique local afin d’être en permanence au cœur de l’action du territoire. Accessible et à l’écoute, l’équipe de recruteurs met ses nombreuses relations professionnelles à disposition de ses clients.
Puisque l’activité économique ne peut se faire sans un recrutement efficace, Harry Hope accompagne aussi bien les entreprises que les candidats dans leurs besoins professionnels.

photo de la ville de Cabinet de recrutement de <strong>Nice</strong>
Nice

Recruter à Nice et en PACA

Principalement axée sur le tourisme, la ville de Nice compte environ 5 millions de visiteurs par an. Son dynamisme économique est également porté par le commerce.
En effet, quasiment 3 000 établissements commerciaux sont situés dans la cité niçoise. Le marché du travail à Nice compte également une large part dans le secteur tertiaire notamment dans les domaines comme : le tourisme saisonnier, les technologies de l'information et de la communication, la santé et les services à la personne.

L'équipe niçoise Harry Hope accompagne vos recrutements sur toute la région PACA : Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse. Bénéficiant d'un dynamisme touristique important, le marché du travail offre des possibilités en permanence.

 

Cadre de vie pour travailler à Nice, Provence-Alpes-Côtes d’Azur

Bordée par la mer Méditerranée et préfecture des Alpes-Maritimes, Nice est la deuxième plus grande ville de la région PACA (après Marseille). Nichée entre la mer et la montagne, la ville de Nice est un bon cadre de vie qui allie praticité urbaine et évasion naturelle à deux pas. Avec un ensoleillement important, les rayons de soleil vous donneront bonne mine toute l’année.

A 30 minutes de Monaco et de l’Italie, habiter à Nice permet de se rendre à l’étranger en un rien de temps. Une soirée d’escapade sur le rocher est parfaite pour se changer les idées et se laisser à rêver.
Ou alors un petit week-end dans les villes côtières italiennes vous permettra de voyager à moindre frais, de vous délecter de spécialités culinaires italiennes et de vous laisser bercer par la douce musique qu’est la langue italienne.

Au-delà des frontaliers, les villes du département comme Grasse, Cannes, Menton ou encore Antibes constituent également des sorties agréables. La cuisine niçoise se situe entre la Provence, l'Italie, la Mer Méditerranée et les Alpes.
Plus de 200 recettes sont recensées notamment basées sur les produits spécifiques du terroir (mesclun, blette niçoise). Son contexte multiculturel fait de la cuisine niçoise une cuisine surprenante. Vous vous délecterez notamment de : fougasse, pain bagnat, porchetta, socca, tourte de blettes et bien évidemment la fameuse salade niçoise.

Contact Harry Hope, Nice